« Je ne guéris personne, c'est Dieu d'amour qui guérit, les personnes qui le demandent. »

João de Deus


Venez à la rencontre du médium guérisseur le plus puissant et le plus connu dans le monde : João De Texeira de Faria surnommé João de Deus ou Jean de Dieu. Il accomplit avec humilité la mission qui lui a été confié il y a plus de 50 ans. Comme il dit toujours: « Je ne guéris personne, c'est Dieu d'amour qui guérit, les personnes qui le demandent. »

Les gens à la recherche d’un mieux-être tant physique, émotionnel ou spirituel viennent de partout sur la planète pour le rencontrer à la Casa de Dom Inacio de Loyola, à Abadiânia, au Brésil.

Qui est João de Deus ?

Né d’une famille pauvre, João quitte la maison familiale à 16 ans pour entrer en apprentissage chez un tailleur. Il se trouve cependant vite sans travail, ni argent ni nourriture. Au plein cœur du désespoir, il reçoit une vision de sainte Rita de Cassia qui le guide jusqu’à un centre spiritiste voisin. Là-bas, João découvre qu’il y est attendu, mais dès son arrivée, il perd connaissance à cause de son état de faiblesse. À son réveil, plusieurs heures plus tard, João est stupéfait d’apprendre qu’il était entré dans un état de transe médiumnique, ce qui a permis à l’esprit du Roi Salomon de transmettre la guérison à travers son corps physique.

Depuis, son chemin est tracé : Il se dédie à Dieu et à la transformation miraculeuse qui a lieu au travers lui. João devient donc une voie de transmission pour une multitude d’« entités » bienveillantes qui se consacrent à aider l’humanité.

C’est l’esprit du grand théologien espagnol Don Ignace de Loyola qui guide João à construire son centre de guérison dans le village d’Abadiânia, choisi pour sa situation unique au-dessus d’une formation géologique de cristal.

Depuis maintenant 52 ans, João soigne des millions de personnes de presque tous les pays, toutes les cultures, toutes les classes sociales et toutes les religions du monde et qui ont trouvé grâce à lui guérison ou atténuent de leurs souffrances.

Comment se déroule la guérison ?

João entre en transe et se sont des entités spirituelles de lumière qui agissent à travers lui. Les êtres spirituels utilisent le corps, les mains, la voix du guérisseur pour manifester leur travail d’aide et de guérison. D’ailleurs, João souligne constamment que « ce n’est pas lui qui soigne, mais Dieu. Il n’est qu’un canal, à travers lequel agit la force de guérison divine. » Cette détermination intérieure à servir et à guérir lui confère la force d’encore et toujours entrer en transe et de mettre son corps à disposition des entités spirituelles qui travaillent à travers lui.

Qui est Heidi, l’accompagnatrice ?

Vous serez accompagnée à la Casa par une guide officielle de la casa, Heidi Wyssbrod. C’est en 2006 qu’Heidi sent un puissant appel : elle doit aller à la Casa. Dès son arrivée, elle reçoit le message: « tu es revenue chez toi ». Elle y séjourne depuis fréquemment et à chacun de ses séjours, c’est effectivement comme si elle revenait à la maison. Heidi a elle-même bénéficié des soins prodigués par João, dont trois opérations visibles. Elle peut ainsi accompagner les gens qui désirent aussi recevoir un soin être opéré par João. Aussi, comme le dit Heidi : « entre 2006 et 2010, j’ai eu la joie de vivre une année complète sur les terres au taux vibratoires très élevés de la Casa et j'y retourne régulièrement avec des groupes. J'ai le plaisir de distribuer ces belles énergies aux personnes qui sont guidées jusqu'à moi en les accompagnant avec amour sur le chemin de leur légende personnelle. »

Cliquez ici pour connaître les détails pratiques.


Pour en savoir plus:

 

 

Sites à consulter :

Le guide officiel de la Casa: http://pr.b5z.net/i/u/10059842/i/Guide_de_la_Casa_Francaise_V2.3.pdf

Portail Web Abadiania
: http://abadianiaportal.com/guides

 

 

Films et extraits à visionner :

Nosso Lar « Notre demeure »

Un film a été trié du livre du médium spirite brésilien Chico Xavier. Ce dernier, par psychographie, a relaté les événements consécutifs à la mort d'André Luiz. Une œuvre phare pour mieux comprendre ce qui se passe à à Abadiânia, au Brésil, mais aussi, partout, sur terre.

 

Pour lire le texte intégral de Nosso Lar, en français, librement consultable sur Internet

Pour visionner la bande annonce du film : http://www.youtube.com/watch?v=r8f7IRoHSOU

 

 

« HEALING » (GUÉRISON)

Chef-d’œuvre esthétique sur la Casa de Dom Inacio et le travail du médium João, primé au Festival du film de Salzbourg.

 

 

João De Deus, guérisseur et médium brésilien :http://www.youtube.com/watch?v=aH3pxvr48xw


Oprah Winfrey a présenté à son émission du 17 novembre 2010 un reportage avec des témoignages de personnes qui sont allées à la Casa Dom Inacio au Brésil:
http://www.oprah.com/showinfo/Do-You-Believe-in-Miracles

Dr Wayne Dyer's Leukemia & John of God's healings on Wayne - LILOU'S JUICY LIVING TOUR (en anglais). Wayne Dyer parle de son expérience avec João : http://www.youtube.com/watch?v=VzCy5B_1QpM

 

Lecture:

« L’homme miracle du Brésil, L’histoire du guérisseur João de Deus », Robert Pellegrino-Estric

Joomla SEF URLs by Artio

Dernières nouvelles

 

Les prochains départs pour le voyage spirituel au Brésil :

 

Arrivée à Brasilia le 25 août au 7 sept. 2014 - Il ne reste que 4 places.

Du 8 sept. au 21 sept. 2014
-  Il ne reste que 4 places.


Inscriptions en cours.


Pour en savoir plus, cliquez ici.


Prochain atelier de Reiki au Québec:

Niveau 1: les 21 et 22 juin 2014 (9h à 17h)
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Niiveau 2: les 12 et 13 juillet 2014 (9h à 17h)
Pour en savoir plus, cliquez ici.